Les échos de la semaine 36 de l'ASL

Écrit par Fabrice Borowczyk le . Publié dans Articles

ASL BILLERE FOOTBALL

SENIORS :

Premier match de championnat, Départementale 2 pour les hommes de

Jérémie Mongie ce samedi soir, avec la réception à 20 heures, de l’USM Arudy !

Ce match se déroulera au Stade Hugot. Une première est toujours importante à domicile, car elle donne souvent le tempo du restant de la saison. Alors, les « rouge et blanc » espèrent pouvoir compter sur leurs supporters pour les encourager…. Samedi soir à 20 heures…tous au stade Hugot pour encourager les Billérois !

Par ailleurs, une équipe B a été créée cette saison, elle évoluera en Départementale 4, soit 2 niveaux au-dessous de l’équipe première.

SERVICE CIVIQUE :

Le club propose un service civique a tout jeune qui souhaiterait devenir arbitre. Dans ce cadre, le candidat accompagnerait les enfants de l’école de foot pour les sensibiliser au respect des lois et au fair-play. De son côté, l’ASL Billère prendra à sa charge les formations liées à l’arbitrage du candidat retenu. Pour postuler, prendre contact avec Gilles Lesclaux au 06 18 21 95 56

COTISATION :

Les dirigeants rappellent à tous les retardataires qu’il faut régler rapidement la cotisation pour la saison qui démarre, ceci afin de pouvoir percevoir le paquetage « équipement » !