Les Rockies sur leur lancée !!!

Écrit par Fabrice Borowczyk le . Publié dans Articles

ROCKIES GROUPE 2Tout juste auréolés de leur 3ème titre de champions d’Aquitaine, les Rockies de Billère se déplaçaient pour un tournoi Indoor à Boé Bon Encontre dimanche 2 décembre.

Si l’équipe part chez les Indians de Boé avec un effectif réduit, la motivation est elle toujours au rendez-vous. Pour preuve, l’équipe est revenue du Lot-et-Garonne avec un nouveau titre dans la musette !  Victoire 9 à 1 contre le club de Begard (24), puis une victoire 8 à 4 contre les locaux. Lors des matches retours, les Rockies réalisent un match nul contre Begard puis enchaînent une nouvelle victoire contre Boé 8 à 6. A noter, le tout premier Home Run Grand Slam (frappe en dehors des limites du terrain avec les 3 bases remplies) de Julie Chamfeuil.

Les bons résultats du club auraient-ils franchi les Pyrénées ? Pas impossible, puisque les Rockies de Billère viennent d’être invités à un tournoi de Softball féminin le weekend du 15 et 16 décembre prochain à Lazcano (région basque de Guipuzcoa). L’équipe billèroise sera confrontée à 4 équipes espagnoles composées d’éléments évoluant à un tout autre niveau ce qui promet des rencontres disputées.

ROCKIES GROUPE 2

« Le talent des Rockies va s’exporter hors de nos frontières à l’occasion d’un tournoi contre 4 équipes espagnoles en Guipuzcoa».