pub pmp 260x226

pub md 460x226

pub immomatic 460x226

Les trois équipes se déplaçaient lors de cette deuxième journée.

Régionale 3.
Le TTS 1 revient des Coqs Rouges (Bordeaux) avec une courte
défaite 11 à 9. Devant une équipe aux classements identiques, Mauléon peut nourrir quelques regrets de ne pas avoir ramené au moins le match nul de Gironde. En A, sans faute de Jessy Lovato 3/3, Alain Ibarrondo fait 2/3.
En B, le jeune David Husta gagne également ses trois simples, avec deux performances à 11. Le dernier point est marqué par le cadet Thomas Schroder avec une perf à 11. Malheureusement, les deux doubles sont perdus..

Départementale 1, poule A.
Le TTS 3 s'incline à Monein 2 : 17 à 1 devant une équipe mieux classée. Le score ne reflète pas tout à fait la physionomie de cette rencontre puisqu'il y a eu des matches très disputés, dont 5 en cinq sets et 5 en quatre sets. Le seul point a été marqué par Frédo Aren (6) qui fait une perf à 8.

Départementale 1, poule B.
Le TTS 2 l'emporte à Oloron 2 sur le score de 12 à 6. Les Souletins, un peu mieux classés, ont eu quelques difficultés dans plusieurs rencontres (3 parties en 5 sets et 6 en 4 sets). A signaler les sans fautes (4/4) de Gérard et Loïc Ayhintz en simple plus leur victoire en double. Les trois derniers points sont marqués par Eric Aguergaray.

facebook