Catégorie parente: US Josbaig
Catégorie : Vie du club

logoUSJSeniors :
En déplacement à Arzacq nos réservistes ont tenu une mi-temps.

Puis, ils ont subi les assauts locaux pour une défaite logique. La trêve arrive au bon moment pour ce groupe seniors qui doit se requinquer physiquement et moralement.

Ecole de rugby
Ce samedi 12 Décembre nos enfants étaient en déplacements A Navarrenx pour les Poussins, A Ogeu pour les Minimes, A Buzy pour les autres catégories.

Sur les trois sites de très jolis mouvements qui ont permis à plusieurs reprises de passer la ligne de marque et ainsi de pouvoir faire du changements dans les équipes. Merci à tous les clubs qui recevaient pour leur accueil.

Ce Samedi 19 Décembre nos enfants se réuniront au stade pour le dernier entrainement de la mi-saison. Rendez-vous pour tous au stade de St Goin pour 13h30. Début de séance 14 h fin 16 h pour une séance peu ordinaire attend les enfants. Tous les parents qui souhaitent participer à rencontrer leurs enfants sur le terrain doivent se présentent en tenue sportive)

Goûter de Noël à16h30. Les Mamans sandwiches se réuniront avant les matchs pour la préparation du Goûter. Des idées de cadeaux à la Boutique école de rugby, calendriers; fanions; photos de groupe; arbre senteurs; Maillots personnalisés.

XV des Gaves

Juniors :
C'est encore sous un beau soleil automnal qu'ils recevaient leur homologues de L'USEP. Ils marquent rapidement une pénalité par Espoeys et un essai en contre par Suhit, puis les équipes se neutralisent pour atteindre la mi-temps sur le score de 8 à 3. Sur l'engagement, l'USEP marque un bel essai montrant de belles velléités offensives assorti d'une pénalité leur faisant prendre l'avantage au score. Mais le XV des Gaves repasse devant par un essai collectif suite à une touche avant d'encaisser une pénalité et un nouvel essai se trouvant ainsi menés par 18 à 21 à deux minutes de la fin. Sur une dernière action devant les poteaux visiteurs, ils contrent un renvoi au pied pour marquer un essai libérateur par Domecq transformé par Espoey, leur donnant ainsi la victoire sur le score de 25 à 21. Belle victoire avant la trêve de fin d'année devant une très belle équipe produisant un jeu séduisant. Prompt rétablissement à Meyer qui s'est blessé à l'échauffement.