pub pmp 260x226

pub md 460x226

pub immomatic 460x226

 Seniors :
La saison de nos seniors s'est achevée samedi à Oloron pour quelques détails et un manque de réalisme. Ce groupe a offert de réelles satisfactions aux dirigeants et supporters. La dernière marche restant toujours difficile à gravir. Gilbert Ticoulat et Eric lafargouette ainsi que tous les joueurs sont à féliciter pour cette belle saison.

Ecole de rugby :
Le week-end dernier l'école était au repos.
Le samedi 04 MAI. Rendez vous pour tous au stade à 13h30. Entrainement pour toutes les catégories.

Tournoi du Joos :
Le mercredi 08 MAI: 4ème édition du Tournoi du Joos organisé par l'ensemble du club. Un tournoi qui se joue à "12" pour la catégorie U15 (minimes). Une Nouveauté cette année : le "challenge des 8 Mai" sera récompensé d'un bouclier, remis en jeu chaque année. Ce trophée récompensera l'équipe qui terminera première en nombres de points sur les trois tournois de : Navarrenx; Mauléon et Josbaig. Le bouclier du JOOS sera aussi à défendre pour l'équipe de Nafarroa, vainqueur l'année passée.

XV des Gaves

Cadets
Nos cadets ont participé pour la première fois au tournoi Cancé de Nay qui réunissait des équipes de l'élite du rugby Français. Partis avec un effectif de 15 joueurs et sous une pluie battante et un froid glacial, nos jeunes ont affronté Blagnac lors du premier match, en deux fois sept minutes. Gros début début de match des deux côtés avec une énorme défense du XV des Gaves qui contre carrent les intentions des banlieusards toulousains. Score nul : 5 partout avec un essai de l'ailier Fournier pour le XV des Gaves.
Lors de la deuxième rencontre contre Argeles : Payen marque l'essai et Urruty 1 pénalité pour une victoire 8 à 0. Puis face à Narbonne : nos jeunes réalisent de beaux groupés pénétrants mais terminent sur un résultat nul 0 à 0.
Qualifiés pour le tournoi principal ils rencontrent le FCO et n'arrivent pas à se départager sur un 3 à 3 mérité. Ils sont éliminés au goal avérage général. Ils terminent malgré tout 8 ème de ce tournoi au milieu de clubs plus huppés. Félicitations à ce groupe qui à joué avec un cœur
énorme et une solidarité sans faille. Merci au coach qui a géré la journée que l'on appréhendait .Il reste à cette équipe un match à disputer : c'est la demi-finale Béarn contre MAULEON (la date est à définir).

facebook