pub pmp 260x226

pub md 460x226

pub immomatic 460x226

 

A Tardets (Salle Municipale).

ZIBERO TARDETS : 31
FLOIRAC : 26
Mi-Temps : 16-9. Arbitres : Arnaud Cassel et Julian Riocher.

ZIBERO TARDETS :
Gardiennes de buts : Irigoyen et Chuburu.
Joueuses de Champ : G. Aguer (1), P. Aguer (4), A. Bidalun (6), M. Bidalun (cap)(9), Errecaret (5), Etchebest (), Jargoyhen (3), Murcuillat (2), Turon-Barrère (1). Entraîneur : Franck Errecaret.
Exclusions temporaires : Aguer (1), Errecaret (1), Jargoyhen (1), Murcuillat (1) et Turon-Barrère (1).

FLOIRAC :
Gardiennes de buts : Bordage et Lucugaray.
Joueuses de champ : Chaumel (2), Cisse (3), Demons (1), Granada (1), Lacuey (6), Lecocq (5), Parolin (1), Pommier (2), Puyau (cap)(5), Soler (). Entraîneur : Xavier Chaumel.
Exclusions temporaires : Cisse (1), Demons (1), Lecocq (1) et Puyau (1).

Les filles du Zibéro leaders provisoires.

Certes ce match de la 15eme journée était le seul à se disputer ce week-end, les autres étant programmés au 16 février, mais cette victoire obtenue dans ce match avancé permet aux Souletines de s'emparer provisoirement de la première place du classement avec un point d'avance sur Anglet. La première mi-temps a été totalement dominée par les Tardetsiennes. Si en attaque les Souletines étaient en réussite, Maïté Irigoyen dans ses buts était également dans un grand soir. Dès lors, rien ne pouvait empêcher les filles du Zibéro de creuser l'écart à la pause (16-9). En seconde période, les « Verte » baissaient un peu de pied. Moment de déconcentration passager dans lequel s'engouffraient immédiatement les Girondines pour revenir totalement dans la partie. Les sœurs Bidalun, Maddi et Anne, prenaient alors les choses en main pour donner une accélération décisive. En inscrivant pratiquement la moitié des buts de leur équipe à elles seules (15/31), les deux frangines emmenaient leur équipe vers la victoire et donc vers ce fauteuil de leader.

Fabrice Borowczyk

facebook