pub pmp 260x226

pub md 460x226

pub immomatic 460x226

ASL BILLERE FOOTBALL

SENIORS :

Trois matches, trois défaites pour...

 

 les équipes seniors masculines billéroises… Un sale week-end. En départementale 1, les hommes de Taoufik se sont inclinés 2-0 chez le leader Bourbaki. Une défaite qui relègue les Billerois à la 9e place à 9 points de leurs adversaires du jour…. Il est urgent de réagir, à commencer par dimanche prochain à l’occasion de la réception de la JA Biarritz (13e, 2 points)… victoire IM…PE…RATIVE !

En départementale 2, défaite également pour les protégés d’Abi sur le terrain du FAMEB 4 à 1. Tout avait pourtant bien démarré pour les Billerois, mais l’inefficacité en première période et une seconde période beaucoup moins maîtrisée leur ont été fatales. L’ASL qui nourrissait de belles ambitions est pour l’instant scotchée à la 9e place avec 5 petits points au compteur à 8 points des leaders les Portugais de Pau. Réaction attendue samedi face à l’Etoile Béarnaise (8e, 6 points).

 

Quant à l’équipe C, elle s’est également incliné à Ledeuix 4 à 1. Mauvaise opération donc pour la formation de Wilfried chez une équipe qui a remporté pour l’occasion sa première victoire de la saison. Et dimanche c’est l’invincible leader Lescar (1er, 12 points, 4 matches, 4 victoires) qui se présentera à Billère.

 

SENIORS FILLES :

Les joueuses de Stéphane ont ouvert leur compteur victoire en s’imposant largement à Bordes sur le terrain de La Ribère 4 à 0 pour le compte de la 4e journée. Elles ont à présent deux semaines pour préparer la réception, le 7 novembre, des Papillons de Pontacq (4e, 6 points).

 

VETERANS :

Sans aucune contestation possible, c’est l’équipe en forme du club avec un 5e succès en autant de rencontres. Cette fois, les anciens du club se sont imposés 9-2 à Denguin face à l’Etoile béarnaise. Prochain rendez-vous, le 14 novembre avec la réception du Luy de Béarn, 3e du classement avec 12 points… une occasion de distancer un rival direct dans le haut du classement.

 

U 15 :

Très belle performance de cette formation, composée de beaucoup de joueurs 1e année qui s’est imposée à domicile face à Miey de Béarn 3 à 1. Dimanche 31 octobre, la tâche s’annonce encore plus rude avec la réception de Castetis, actuel 2e du classement avec 6 points. Mais il faut y croire, les succès appelant les succès.

U 13 :

Les jeunes pousses billeroises avaient parfaitement lancé le week-end de l’ASL en s’imposant face à la Vaillante de Gelos 3 à 2. Le travail des éducateurs du club paye ! Prochain rendez-vous le 13 novembre avec un déplacement au Luy de Béarn.

facebook