Seniors Filles :
BCHB : 54 – Pomps Morlanne : 59
Les joueuses du Haut Béarn se sont inclinées dans leur salle d'Agnos en raison principalement d'une première mi-temps ratée. A la pause, les joueuses locales comptaient en effet 15 points de retard. Dans le 3eme quart temps, un changement de défense va permettre aux Haut-Béarnaises de revenir dans la partie, parvenant même à égaliser juste avant de démarrer le dernier quart temps. Malheureusement pour effectuer un tel retour, les joueuses « orange » ont beaucoup donné sur le plan physique et Pomps Morlanne, mieux armé sur ce plan va faire la différence. Dommage car l'équipe est à créditer d'un excellent match lors duquel chacune s'est sentie « bien dans sa place ».
Seniors 2 :
BCHB : 60 – MBS : 64
Match intéressant avec des jeunes vaillants et prometteurs face à une équipe plus mûre.
Poussins :
Jurançon : 48 – BCHB : 26
Seule équipe du club à se déplacer ce week-end, les poussins se sont inclinés à Jurançon pour leur premier match de la saison. Cette équipe composée de poussins 1ere année et de mini poussins s'est inclinée face à une équipe jurançonnaise très adroite. Pour autant, les petits Haut Béarnais ont longtemps résisté, ne comptant que 8 points de retard à la pause. Le retour des vestiaires a été plus compliqué, avec notamment un 3eme quart temps lors duquel les locaux de Jurançon ont développé quelques contre attaques rondement menées.
Benjamins :
BCHB : 27 – Anglet/Bayonne : 68
Malgré l'écart final, on note du mieux par rapport au match de la semaine précédente. Face à un adversaire, incontestablement supérieur, les benjamins du BCHB ont réussi à s'exprimer. L'écart aurait du être moindre sans quelques paniers faciles ratés et quelques oublis en défense.
Minimes :
BCHB : 66 – Billère : 99
Tout comme les poussins, les minimes jouaient leur premier match de la saison. Malgré quelques bonnes séquences, ils se sont inclinés face à une belle équipe de Billère. Toutefois, l'ampleur du score ne reflète pas forcément la physionomie du match.
Cadets :
BCHB : 42 – Angaïs/Mirepeix : 96
Les cadets se sont lourdement inclinés à domicile. Un score qui sanctionne une très mauvaise prestation dans tous les secteurs du jeu. Une leçon à retenir et surtout à méditer pour la suite de la saison !