L'équipe 2 messieurs se qualifie pour les ½ finales de la coupe d'Hiver et les jeunes du club disputaient la 4e et avant dernière journée de la coupe de la ligue jeunes.
Avec un bilan de 2 victoires pour une seule défaite, le week-end du FCO Tennis a été bon.
Coupe d'Hiver Messieurs – 1/4 finale
L'équipe 2 messieurs du FCO s'est brillamment qualifiée pour les ½ finales de la coupe d'hiver en s'imposant à Denguin sur le score de 4 à 1. Une belle performance, car, au vu des classements respectifs des joueurs des deux équipes, c'est Denguin qui partait favori, ayant de surcroît l'avantage de jouer à domicile. En ½ finale, Cyril Dansaut, David Castéra et Fabrice Farin iront défier l'ASPTT Dax sur ses terres le 16 mars prochain.
Coupe de la Ligue 10 ans garçons – 4e journée
Beau succès des jeunes Oloronais qui s'imposent 2 à 1 au Luy de Béarn. La palme de la meilleure performance revient à Baptiste Choy (40) qui s'est imposé face à un joueur mieux classé que lui (30/4) au nom très « rugbystique » (Skrela), le tout en deux sets secs : 5/3, 5/1. Celle de la victoire la plus éprouvante pour les nerfs revient à Joris Etchegoin pour sa victoire marathon en 3 sets, malgré la lourde perte du premier (1/5, 5/4, 5/4).
Coupe de la Ligue 14 ans garçons – équipe 2 – 4e journée
Face au Luy de Béarn, ils y ont cru jusqu'au bout et ça a payé. Après un premier match très disputé lors duquel Andy Colmuto (30/2) a du s'incliner en 3 sets, il est vrai face à un joueur classé 30, Tom Langlois Bignon a remis les pendules à l'heure en s'imposant facilement en 2 sets. Les deux Oloronais se sont ensuite imposé dans le double décisif rapportant ainsi une victoire 2-1 au FCO.
Coupe de la Ligue 14 ans garçons – équipe 3 – 4e journée
La défaite à Lescar 3-0 est sévère, car Bastien Sallaberry et Lucas Gaulet se sont vaillamment défendus. Hélas, il ne peut y avoir de match nul en tennis et chaque match doit désigner un vainqueur. Malgré trois matchs disputés, les Lescariens ont chaque fois remporté la partie. L'important à présent est de ne surtout pas se décourager.
Le détail des résultats : en lien ici !