Ils l'ont fait ! Une finale ça ne se joue pas, ça se gagne dit le dicton.
Force est de constater, et c'est un réel plaisir, que l'adage a été respecté à la lettre par Cyril Dansaut, David Castera et Fabrice Farin qui ont remporté dimanche la Coupe d'Hiver en s'imposant face au Biarritz Olympique sur le score net et sans bavure de 3-0. Chez les jeunes, on disputait la dernière journée de la Coupe de la Ligue. Si les 14 ans garçons du FCO ont croqué leurs homologues de Bizanos, en revanche, les 10 ans ont subis une lourde défaite face à l'USPA. Allez les enfants, les meilleurs jours sont devant vous.
Coupe d'Hiver Messieurs – Finale
Après s'être imposé en ¼ à Denguin, et en ½ à Dax, Cyril Dansaut, David Castéra et Fabrice Farin avaient le privilège de disputer la finale à domicile face au B.O. Et les Oloronais ont été « intraitables » à domicile en remportant leurs 3 simples en 2 sets. Dès lors, le double n'avait aucun intérêt et n'a du reste pas été disputé. Bravo donc aux 3 joueurs de l'équipe 2 masculine qui offrent un nouveau trophée au FCO.
Coupe de la Ligue 14 ans garçons – équipe 1 – match en retard
Cette fois le calendrier est à jour et cette édition de la Coupe de la Ligue est finie. Et c'est sur une victoire que Louis Bilhou et Benoît Larrous ont achevé cette compétition. Une victoire même très nette face à l'Avenir de Bizanos avec aucun set concédé et seulement 9 jeux perdus en 3 matches.
Coupe de la Ligue 10 ans garçons – équipe 1 – match en retard
Malgré deux « simples » très disputés, Baptiste Choy et Joris Etchegoin avaient du s'incliner en deux sets en ouverture de cette mise à jour du calendrier face à l'USPA. Dès lors, le double ne comptait que pour le plaisir du jeu. Le score lourd encaissé dans cette ultime rencontre n'est donc qu'anecdotique.
Le détail des résultats : en lien ici !