On jouait le week-end dernier la dernière journée de la Coupe de Printemps.
Fin de parcours pour l’ensemble des équipes oloronaises puisque aucune d’entre elles n’est parvenue à se qualifier. Une dernière journée assez morose du reste pour le FCO avec 4 défaites en 5 rencontres. Décidément le Printemps 2015 est à oublier à Oloron !
Championnat de France Dames – 4eme journée
Pas de match le week-end dernier pour Hélène Cedet et ses coéquipières qui recevront Andrézieux dimanche prochain à partir de 9 heures pour le compte de l’avant dernière journée de championnat.
Coupe de Printemps Messieurs – 5eme journée
L'équipe 2 : Lourde défaite pour Thibault Larrous, Christophe Laplace, David Meriot et Gérald Lahargue qui s’inclinent sèchement chez les voisins gantois 5-0. Une saison à vite oublier.
L'équipe 3 : Quatre simples pour autant de défaites pour Bertrand Senacq, Jean Gourdou, William Loustau et Nicolas Ledent, avant de sauver l’honneur en remportant le double grâce au duo Bertrand Senacq/Jean Gourdou. Il n’empêche, il n’y a pas eu de miracle et c’est bien l’Avenir d’Assat qui est venu s’imposer à Oloron 4-1.
Coupe de Printemps Dames – 5eme journée
L'équipe 2 : Lors de la 4e journée, les Oloronaises s’étaient brillamment imposées 5-0 face à Bordes. Résultat totalement inverse à l’occasion de la journée suivante ! Betty Castéra, Fabienne Fresnais, Sylvette Le Van et Michèle Wauquier ont cette fois subi une cuisante défaite sur le même score ! Pourtant, l’ampleur de la défaite ne représente absolument la physionomie de la confrontation à Gan. 3 matchs sur 5 (deux simples et le double) s’étant disputés en 3 sets. Sévère.
L'équipe 3 : Seule équipe victorieuse du week-end, Marie Hasdenteufel, Kaïssa Laphitz, Aurore et Coralie Pauly ont une nouvelle fait parler la poudre en s’imposant nettement 5-0 face au Luy de Béarn. A noter toutefois qu’Aurore Pauly a dû batailler en 3 sets serrés pour venir à bout d’une Serroise, pourtant moins bien classée. Qu’importe, le résultat est là et bien là, l’équipe achève la compétition sur une bonne note.
L'équipe 4 : Après Artiguelouve et Lescar, troisième défaite consécutive sur le score identique de 4-1, cette fois à domicile contre Monein (2). Une défaite logique, puisque toutes les adversaires de Valérie Colombe, Mélissa Loustau, Claire Valdenaire et Yasmine Loustau-Broca étaient mieux classées. L’exploit de Claire Valdenaire (victoire en deux sets secs 6/2, 6/2), aura toutefois permis de sauver l’honneur.
Le détail des résultats : en lien ici !