Lors de la Coupe de France Zone Sud qui se déroulait à Agde (34), le SAM Karaté a obtenu deux médailles de bronze.
Après avoir passé trois tours sur une grosse catégorie, Kévin Strauch-Caroff est « tombé » au 4e tour avec les honneurs, mais en étant repêché pour la 3e place, il a remporté la médaille de bronze et il est à féliciter pour son excellent parcours.
Valentine Ramalho a, elle aussi était repêchée pour la 3e place où elle a décroché également la médaille de bronze après avoir passé le cap du premier tour. Cette médaille va permettre à Valentine de bien prendre conscience que le travail fini toujours par payer en poursuivant ses efforts. Bravo pour cette médaille, pleine d’espoirs pour la suite.
Petite déception en revanche pour Angélique Ramalho, qui n’a pas supporté la pression (qu’elle s’est mise elle-même !). Elle s’incline dès le premier tour. Un résultant décevant car Angélique méritait, au vu de son attitude exemplaire et du travail qu’elle a fourni tout au long de la saison, une place sur le podium. Allez, ce n’est pas grave, c’est un brin d’expérience en plus qui rentre. L’année d’Angélique est particulièrement réussie, pour l’avenir il lui reste à apprendre à relâcher un peu la pression et à savoir prendre du recul.
« Kévin Strauch-Caroff et Valentine Ramalho, ici aux côtés de Nadir Benaissa (membre de l’équipe de France de Karaté combat), les 2 médaillés de bronze du SAM Karaté lors de la Coupe de France zone sud à Agde »