pub pmp 260x226

pub md 460x226

pub immomatic 460x226

logoUSJSeniors :
Tous les supporters de l'USJ sont attendus au stade A Mayca le 3 Novembre 2013 pour soutenir nos équipes seniors lors de la réception de Sévignacq.

Ce match sera diffusé par Radio Oloron. Pour les exilés possibilité de le suivre sur le site internet de radio Oloron.

Ecole de rugby :
L'école de rugby reprend après les vacances, le samedi 09 Novembre avec la photo pour le calendrier Présence de tous indispensable.

XV des Gaves :

Juniors :
C'est encore avec un effectif amputé d'absences et de blessés que nos juniors se sont rendus à St Palais. Malgré cela, ils ont livré un match courageux et solidaire face à une très bonne équipe de l'entente Sauveterre St Palais. La mi temps est atteinte sur le score de 13 à 14, après une première phase très équilibrée. Pour le XV des Gaves : un essai de Maisonhaute et 2 pénalités et une transformation de Baldan). La deuxième mi temps fut tout aussi équilibrée et disputée, toujours dans un excellent esprit, voyant chacune des deux équipes dominer tour à tour. Sur une petite erreur défensive que la victoire n'a pas sourit à nos juniors battus sur le score de 26 à 29. Un essai de Bevilacqua suite à une magnifique contre attaque de 80 mètres, et 2 nouvelles pénalités et une transformation de Baldan) ont permis à nos juniors de ramener le point de bonus défensif. Prochain match le 16 novembre à domicile contre l'entente Capbreton Hossegor.

Cadets :
Déplacement des jeunes du XV des Gaves sur le terrain de Seron contre l'Usep, avec bien sur quelques absences de dernier moment. Notre équipe présentait 19 joueurs sur la feuille de match. Le long voyage dans l'enclave provoqua un début de match assez laborieux pour nos cadets. Les locaux présentant une bonne équipe qui domina devant dans les mauls et très joueuse derrière. Le score à la mi-temps est de 23 à 19. 3 essais pour les locaux par leur allier, contre un pour le XV des Gaves par l'allier goicochea.
Au début de la seconde mi-temps, le meneur de jeu Urruty se blesse à l'épaule. Cela chamboule les lignes arrières. Malgré cela, nos cadets se ressaisissent en marquant un second essai. Mais ils encaissent un essai derrière. Nos cadets subissent leur première défaite de la saison lors d'un bon match face à une belle opposition de l'USEP. Défaite sur le score de 33 à 24. 4 essais à deux avec 4 pénalités pour nos cadets. Prompt rétablissement à Maxime Urruty qui souffre d'une clavicule cassée. Réception du leader invaincu de la poule et champion de France sortant : Tyrosse le 16 Novembre à 15h30 à Navarrenx.

facebook